IMMOBILIER

 

Investissement dans des biens immobiliers qui peuvent générer un flux de revenus stable a toujours été une forme fiable et sûre d’allocation de capital. Il peut être considéré comme une alternative sûre et attrayante aux investissements à court et à moyen terme, et contribuer à atténuer les risques.

 

Le marché d’immobilier suisse est considéré comme le marché le plus stable au monde. Sa stabilité provient notamment de la demande élevée, à long terme et effective, d’une monnaie nationale stable et durable, et d’une régulation stricte du gouvernement qui empêche des fluctuations de prix trop importantes. Un grand nombre de sociétés étrangères décident d’établir leur siège en Suisse, ce qui se traduit par une occupation complète de l’espace commercial et industriel à long terme.

 

Malgré certaines turbulences mondiales sur les marchés financiers et immobiliers, le marché immobilier suisse a très bien résisté à la crise et a démontré une fois de plus sa grande stabilité à travers le temps.

 

Un accès à un financement peu cher et flexible, des infrastructures touristiques excellentes, une monnaie stable, une économie en bonne santé et un nombre accru d’immigrants sont les majeurs acteurs du marché immobilier français.

 

Un afflux de capital incessant, un développement durable du tourisme, la présence de nombreuses entreprises multinationales assurent une croissance durable et régulière du marché immobilier en France.

Lynz  offre aux investisseurs:

identification des opportunités d’investissement immobilier les plus intéressantes
établissement d’une structure juridique détenant la propriété
Due Diligence
de club deals de co-investissements
l’organisation du financement
recherche des locataires
gestion de la propriété
structuration de la transaction de la sortie par la vente de propriétés ou de portefeuille, ainsi que la vente des actions d’une personne morale

 

En utilisant notre connaissance approfondie du marché local et de notre vaste de contacts, nous aspirons à vous apporter les opportunités d’investissement les plus profitables les secteurs immobiliers de France et de Suisse.