La Suisse a une excellente réputation de leader mondial dans le domaine financier. Pendant plus de 120 ans, la Suisse a joué un rôle majeur dans le monde des finances internationales. La bourse, basée sur la négociation d’actions, est la plus grande d’Europe.
Le succès du pays en tant que centre mondial financier est basé sur différents facteurs. Parmi eux sont de longues traditions de banque et d’assurance, la stabilité du franc suisse, un système fiscal flexible, et une infrastructure financière efficace. Ce sont les majeurs facteurs sur lesquels la confiance des clients fût construite, et ceci est crucial dans le domaine financier.
Plus de 2 000 institutions financières en Suisse offrent une large gamme de produits et de services uniques pour des clients institutionnels ainsi que privés, aidant ainsi les investisseurs internationaux à atteindre leurs objectifs financiers. Les principaux domaines d’expertise sont la banque privée, des conseils en investissement et la gestion de fortune.
La Suisse est également reconnue comme un leader mondial dans le secteur de la gestion de fortune privée transfrontalière. Le pilier clé du système financier suisse est le SIX Swiss Stock Exchange qui fournit des informations financières mises à jour régulièrement et donc ainsi les meilleures conditions d’échange et des services de première classe pour les investisseurs à travers le monde.
Les institutions financières opèrent sous le strict contrôle de l’Autorité fédérale de Surveillance des Marchés Financiers (FINMA) qui supervise plus de 500 banques ainsi que des gestionnaires d’actifs. Une telle régulation procure stabilité et sécurité à tous les acteurs du marché financier suisse.
Ajoutant à cela les avantages de taux d’intérêts bas, de services de haute qualité, d’un environnement d’affaires stable et sécurisé, la Suisse fait incontestablement partie d’un des endroits les plus sûrs au monde pour investir.
Categories: News
Copyright © 2017 Lynz SA - All rights reserved